*** Vous nous trouvez également sur Facebook ***

Etanchéité intérieure caves

banner-koester

Plusieures méthodes excellentes sont possibles afin d’obtenir l’étanchéité intérieure d’une cave, en partant d’une situation ne permettant pas de travailler de l’extérieur. Dans le cas d’une cave maçonnée l’étanchement à compartimentation est suffisant et sûr. Dans le cas d’une cave en béton on peut, par exemple lors de fissures, injecter.

Maçonnerie et eau sous pression

koester-kellerinnen

Le système d’étanchéité caves Köster 1-2-3 est un système d’étanchéité durable contre l’eau sous pression à l’intérieur d’une cave. Nous avons plus de 25 années d’expérience avec ce système. De nombreuses références sont disponibles.

koester-kellerinnen2

Maçonnerie et eau sans pression

Pâte d’étanchement liée au ciment, applicable à la brosse, contre l’eau sous pression (après séchage) et l’eau sans pression.
Test jusqu’à colonne d’eau de 154 m¹.
NB Pâte d’étanchement à appliquer à plat.
L’étanchéité de la cave est forte mécaniquement, perméable à la vapeur, avec une bonne résistance aux influences chimiques. Agrée pour utilisation dans des régions d’eau potable et dans des caves d’eau claire. Test européen DVGW (kiwa) présent. Coloris: blanc ou gris.

Cave en béton: fuite due à une fissure

Un kit respectant l’environnement composé de plusieurs résines polyuréthane qui se charge d’un étanchement rapide des fissures et qui ne vieillit pas. Aucune résine ne contient de solvants et dans le cas du Gel Köster, le 2e composant est… l’eau!

A appliquer à l’état sec ou en cas d’eau sous pression.

Mise en œuvre par un applicateur Köster avec une pompe à injection Köster.